Collège Saint-Exupery

Collège – Chalonnes Sur Loire

Les TARIFS

Les tarifs de la restauration scolaire sont fixés au 1er janvier de chaque année par le département du Maine-et-Loire (49).

Chaque trimestre, vous recevez un ou plusieurs « avis aux familles » (facture de demi-pension) à l’adresse mail indiquée dans le dossier d’inscription. Des remises d’ordre peuvent être appliqués sous réserve de remplir certaines conditions.

• Pour maladie (avec certificat médical), la remise d’ordre s’appliquera au bout du 6ème jour d’ouverture du service de restauration scolaire.
  • Pour fermeture du restaurant scolaire
  • Pour Voyage ou sortie scolaire
  • Stages en entreprise

PAYER LA DEMI-PENSION